Vétérinaire ou Auxiliaire Spécialisé Vétérinaire

Vetoformations - Sous-produits animaux : évaluation d’un PMS (aspect HACCP)

Vetacadémie est un annuaire en ligne qui permet aux vétérinaires et ASV de trouver gratuitement la formation continue qui correspond à leurs critères, grâce à son puissant moteur de recherche. Vous êtes vétérinaire ou Auxiliaire Spécialisé Vétérinaire ? Ce site à été pensé pour vous.

Otherwise

Ajouté aux favoris

Sous-produits animaux : évaluation d’un PMS (aspect HACCP)

FORMATION AGRÉÉE PAR LE CONSEIL DE L'ORDRE
Organisme :
Ensv
Thème :
Date :
    14/01/2019
Lieu de la formation :
Ecole nationale des services vétérinaires (ENSV) – Marcy l’Etoile
Voir sur la carte
Nombre de crédits :

Prérequis :

Lecture préalable de la réglementation relative aux sous-produits animaux, en particulier annexes IV et V du règlement d'application (UE) n°142/2011, formation initiale en span (ou expérience en inspection span sur la base 1069)

Objectifs pédagogiques :

 Savoir justifier les observations relatives à l'inspection d'une procédure écrite fondée sur les principes HACCP en établissement agréé sous-produit animaux (R(CE) n°1069/2009) lors d'une inspection ;  Connaître le fonctionnement d'un atelier de transformation ;  Etre capable de décrire les principaux paramètres et procédés technologiques utilisés au cours des procédés de fabrication ;  Savoir analyser la réglementation en vigueur au regard des éléments liés aux procédures fondées sur les principes HACCP et aux paramètres des procédés ;  Connaître les pratiques d’inspection à mettre en œuvre.
Méthode de formation :
Formation(s) liée(s) ou faisant suite :
Votre note :
Les avis